Devenir Franchisé

design et qualité

Depuis 1977, HomeSalons propose un concept pleinement abouti pour une politique commerciale efficace.

Acteur significatif de l’ameublement, HomeSalons est une enseigne où les franchisés indépendants se sentent à l’aise pour évoluer.

Le réseau est en progression constante avec l’ouverture de 8 nouveaux points de vente depuis 2015 pour atteindre aujourd’hui 43 magasins (dont 4 à l’étranger).

HomeSalons fonde son identité sur sa gamme de produits et son concept magasin. La gamme, riche d’environ 80 produits est complétée et enrichie chaque année par 2 nouvelles collections, créées par ses designers et commercialisées en exclusivité sur l’ensemble du territoire national.

De plus, le concept magasin participe grandement à l’identité de l’enseigne, puisqu’un soin très particulier est apporté à chaque point de vente. La volonté d’HomeSalons est de présenter ses produits dans un écrin, où chaque salon se dévoile dans son ambiance (décoration, composition murale, etc.) afin de permettre au consommateur de se « projeter ».

Les plus HomeSalons :

un accompagnement personnalisé (agenceur, designer, animateur, formateur)
la capitalisation sur une forte notoriété et une image valorisante
une communication nationale online et offline
un pack de communication multi-support pour vos campagnes locales

Découvrez-en davantage sur notre site HomeSalons Franchise